Loading...

Élégance et confort à ciel ouvert

LE PRINTEMPS SE POINTE À PEINE LE BOUT DU NEZ QUE L’ON SE PLAÎT À PRÉPARER NOTRE ESPACE EXTÉRIEUR. ON LE VEUT DOUILLET POUR SE REPOSER LE JOUR ET PROPICE AUX SOIRÉES ENTRE AMIS. LA SAISON EST COURTE ET CHAQUE JOUR DE BEAU TEMPS DOIT SE CÉLÉBRER EN BEAUTÉ.

La collection Grand Weave de Gloster propose un canapé modulaire dont la structure fabriquée d’aluminium peint est recouverte d’un tissage de cordes synthétiques de PVC. Les coussins Sunbrella sont faits de matière acrylique pour résister aux intempéries. Pour compléter l’ensemble, le designer Henrik Pedersen suggère la table basse avec plateau en céramique monté sur la même structure en aluminium peint.

GRAND WEAVE DE GLOSTER, chez Jardin de Ville


Roda présente la collection de chaises Harp dessinée par Rodolfo Dordoni. Le tissage sans fin insuffle une légèreté au design classique de ces chaises. Offertes avec ou sans bras, elles sont faites d’acier inoxydable recouvert de corde de polyester. Ici, présenté avec la table en teck Pier.

HARP ET PIER DE RODA, chez Jardin de Ville


Ces lanternes Ambient Nest de Gloster sont fabriquées en aluminium recouvert de fibre synthétique. Elles peuvent également être suspendues et fonctionnent tant à l’énergie solaire qu’électrique pour accompagner la collection de canapés modulaires et créer une ambiance unique.

Collection AMBIENT, chez Jardin de Ville


Simplicité et élégance caractérisent Basket, la collection emblématique de Roda. Le canapé à haut dossier est fait d’acier inoxydable peint, et son support de Batyline© est rehaussé de coussins invitant à la détente. Le designer Gordon Guillaumier propose aussi un repose-pieds de bonne dimension ainsi que la petite table d’appoint Stork, de Roda, en HPL gris posé sur un pied de teck. Fauteuils Harp, acier inoxydable peint et cordes synthétiques de polyester pour la souplesse, du designer Rodolfo Dordoni pour Roda.

Les collections BASKET, STORK ET HARP DE RODA, chez Jardin de Ville


La collection Moments regroupe un fauteuil et un canapé trois places au design minimaliste scandinave. L’élégante collection allie structure en acier inoxydable, pattes en teck, cordes importées d’Italie et coussins Soft-Touch Quick Dry qui sèchent en moins d’une heure après la pluie.

MOMENTS DE CANE-LINE, chez Jardin de Ville


La collection Ninix de Royal Botania allie distinction, minimalisme et confort ergonomique. Dessinée par Kris Van Puyvelde, cette collection de chaises à structure d’acier est offerte en plusieurs coloris et finitions. Les sun loungers glissent sur leur structure pour passer de la position assise à la position couchée, en toute simplicité. Acier inoxydable peint et textilène.

NINIX DE ROYAL BOTANIA, chez Jardin de Ville


La chaise longue Double de Roda est conçue pour offrir un maximum de confort. Elle est équipée de roues pratiques pour faciliter les déplacements et d’un dossier inclinable en trois positions. Structure en aluminium et tissus texturés « rete 3D » 100 % polyester.

DOUBLE DE RODA, chez Jardin de Ville


Élégance et confort à ciel ouvert- e-mag

Aquablu