Loading...

Jeune renommée

Café Prague

Café Prague

1317 avenue Van Horne,
Outremont, (514) 439 3778

Tout invite à la dégustation : plusieurs «tapas tchèques», de beaux croutons croquants surmontés de viandes, de saumon ou de fruits de mer. Le tout accompagné de bières, de vins de l’Europe de l’Est ou d’un espresso, fait par une machine Brugnetti & C. de 1965. Les mordus de brunchs seront ravis du menu concocté par Romain, propriétaire de l’endroit, pâtissier et chocolatier de formation.


Bouillon Bilk

Bouillon Bilk

1595 boulevard Saint-Laurent,
Montréal, (514) 845 1595

Ce resto, à l’ambiance urbaine branchée et un peu déjantée, nous offre un service attentionné malgré la folie furieuse qui y règne les soirs de spectacles. La cuisine du chef François Nadon, à la fois accessible, surprenante et inédite marie bien les saveurs. On y fait le saut pour savourer ses arrivages d’huîtres et son crabe de la Gaspésie, on déguste le tout avec un rosé ou une limonade maison.


Campagna

Campagna

26 rue Turgeon,
Sainte-Thérèse, (450) 818 1008

Cet établissement a été choisi coup de coeur par le guide annuel «Restos Montréal 2012». L’ambiance chic classique, le service affable ainsi que la fraîcheur et la simplicité étudiée de chaque plat convergent en une expérience gastronomique très concluante. Au menu : pâtes et risotto, poissons et fruits de mer, des classiques comme le filet mignon fondant.

Maison Lipari