Loading...

Columbus Isle

En ce lieu splendide aux allures d’île déserte, on trouve une plage de sable blanc absolument magnifique qui contraste avec le turquoise de l’eau et le bleu du ciel. Cette oasis nous invite à la détente ainsi qu’à toute une kyrielle d’activités. 

Ce que j’aime particulièrement de l’endroit, c’est qu’il n’est qu’à trois heures de vol de Montréal. Pas de long trajet en autobus à la descente de l’avion, puisque ce complexe touristique se trouve à quelques secondes de voiture de l’aérogare et que l’enregistrement au retour s’effectue sur le site même.

À cause de ses nombreux coraux, on dit que Columbus Isle est une destination privilégiée pour les amateurs de plongée. Différentes excursions y sont d’ailleurs proposées chaque jour. Tous les autres sports nautiques sont également accessibles : catamaran, planche à voile, kayak, paddleboard et ski nautique. Les mordus de tennis seront également ravis par les nombreux terrains et les différentes cliniques offertes. Peu importe votre niveau, des pros sont disponibles pour vous aider à améliorer votre technique. De plus, des tournois ont lieu presque tous les jours. Par ailleurs, le tour de l’île (54 km) se fait aisément en vélo. Affichant fièrement ses quatre tridents, l’endroit se distingue des autres formules club par une nourriture variée et alléchante. Le classique souper en blanc est absolument féérique dans ce décor si enchanteur.

Ce concept relax et calme est destiné principalement – non exclusivement – à une clientèle adulte, majoritairement des couples. Chaque soir, on a le bonheur d’assister à un coucher de soleil époustouflant, qui rivalise avec celui de la veille. Pour se ressourcer, prendre du bon temps et oublier les soucis, Columbus Isle est l’endroit tout désigné !

clubmed.ca

Columbus Isle – e-mag

YUL