Loading...

farniente !

Soleil, sable blanc et bonnes tables… Nizuc Resort and Spa est un paradis encore méconnu chez nous. Inauguré en mars 2013, c’est l’une des plus récentes destinations soleil de luxe.

Situé à moins de 15 minutes de l’aéroport de Cancun, ce site autrefois réservé aux dirigeants et aux dignitaires du gouvernement mexicain est désormais un complexe hôtelier offrant 274 suites, avec une section réservée aux adultes. La majorité des suites offrent une vue sur la mer, et on y trouve des résidences avec piscines privées dans la section jardin. Un spa de 30,000 pi ca se déploie sur le site.

Dès notre arrivée, le décor aux aires ouvertes sur l’extérieur, inspiré de la culture Maya, nous promet une ambiance calme et mythique. Le personnel est chaleureux et dédié à notre bien-être. On compte d’ailleurs plus de 800 employés pour faire de notre séjour une expérience mémorable, qui donne déjà l’envie de renouveler l’aventure.

Membre du groupe Preferred Hotels & Resorts, cet établissement réparti sur 29 acres dispose de 6 restaurants, chacun ayant son propre chef. On y retrouve différentes cuisines : italienne, péruvienne, méditerranéenne et mexicaine. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’il s’était tissé une belle complicité entre Normand Laprise, chef du Toqué !, et Bladimir Garcia, celui du Ramona. C’est vous dire à quel point les grands esprits se rencontrent.

Vous soulignez un événement spécial ? Le concierge saura devenir votre complice pour en faire un instant précieux. Qu’il s’agisse d’une réception privée dans votre suite ou de la mise en scène d’un souper romantique en bord de mer, vous pouvez compter sur son dévouement. Peu importe où vous souhaitez profiter du soleil – sur l’une des deux plages privées ou aux abords de l’une des piscines à débordement –, on s’occupe de vous installer confortablement et de vous apporter serviettes et rafraîchissements. Vous savez déjà que vous serez traité aux petits soins.

Envie de bouger ? Golf, tennis, yoga, pilates, kayak ou paddle board ne sont que quelques-unes des activités proposées. D’intéressantes excursions thématiques sont également offertes.

Fait remarquable : au Nizuc Resort and Spa, on peut jouir de la quiétude des lieux même au plus fort de la saison. Voilà une destination magique pour se détendre et se ressourcer !

nizuc.com

farniente – Cliquez-ici pour lire l’article

en collaboration avec Ronit Elkouby

Laval Jaguar Range Rover