Loading...

Voyager autrement

Imaginez un instant avoir accès aux villas les plus prestigieuses du monde pour vos vacances.
Quelles seraient vos vacances de rêve ? Partir en famille pour faire du ski dans les Alpes suisses ?
Vous retrouver en couple à savourer un bon champagne au bord d’une piscine infinity surplombant
la mer des Caraïbes, ou encore entre amis, en Italie, à faire la dolce vita sous le soleil de la Toscane ?

La location de villas de grand luxe est un choix de plus en plus en vogue. Les clients recherchent tous les services qu’offre un hôtel cinq étoiles, l’intimité en prime. Ils n’ont pas à partager le spa ou la piscine, ou à côtoyer d’autres invités. Et le choix des villas à louer est très impressionnant.
Chez Luxury Retreats, plus de 2000 propriétés sont disponibles dans plus de 50 destinations. Cette entreprise montréalaise devenue numéro un mondial dans le domaine de la location de villas de grand luxe surfe sur une réputation acquise auprès d’une clientèle exigeante aux standards très élevés. Bien loin d’un service Internet désincarné et automatisé comme le sont bien des sites de location de villas, Luxury Retreats grouille d’abeilles travailleuses qui sont aux petits soins pour leurs clients.
Dans un premier temps, les spécialistes des villas s’assurent de l’accord parfait entre la clientèle et sa définition de vacances de rêve. Une excellente connaissance des destinations et de ce qu’elles ont de mieux à offrir les aident à bien conseiller les intéressés. Vous aimez le golf ? On vous proposera la Barbade ou Porto Rico. Vous adorez les randonnées pédestres ? On vous guidera vers le Costa Rica. Vous avez une passion pour l’histoire ? Le Mexique pourrait être la bonne destination pour vous.
Les villas proposées ont toutes fait l’objet d’une visite exhaustive où plus d’une centaine de points sont rigoureusement vérifiés. Chez Luxury Retreats, on visite non seulement la demeure, on teste aussi les restaurants en vue et on répertorie les activités à faire. Bref, rien n’est laissé au hasard.

Vient ensuite le travail des concierges personnels, qui veillent à ce que tous les détails soient pris en charge : transport de l’aéroport, location de voiture, service d’un chef ou massages directement à la villa, location d’un bateau, épicerie, plateau de bienvenue, tout est possible. Ces concierges carburent aux défis les plus audacieux. Rien n’est à leur épreuve.
La location d’une villa peut même s’avérer économique si vous voyagez à plusieurs et que vous calculez trois ou quatre chambres d’hôtel en plus des frais de restaurant.
Voyager autrement dans l’intimité d’une villa de rêve avec services clé en main, c’est le luxe absolu!

McLaren