Loading...

Félix Jasmin

Cameo Collections

COURTIER IMMOBILIER DEPUIS 2006, FÉLIX JASMIN POSSÈDE UN BAGAGE PROFESSIONNEL HÉTÉROCLITE QUI COMPREND MÊME… LA CHIROPRATIQUE ! ÇA, C’ÉTAIT AVANT DE DÉCOUVRIR SA VRAIE VOCATION.

Une ville qui vous inspire… Montréal : belle, sécuritaire, géniale pour les familles, les artistes et les gens d’affaires !

Votre avis sur ce qui distingue le Québec du reste du monde ? J’ai lu récemment Le Code Québec, dans lequel on explique que l’humour est une des caractéristiques du peuple québécois. Dans une de ses plus belles chansons, Félix Leclerc, à qui je dois mon prénom, souhaite pour son fils « l’humour, cette arme pour le voyage qui est la plus utile ».

Votre artiste préféré, et pourquoi… Brassens, un incroyable libre-penseur, un poète érudit, allergique à la facilité. En ces temps d’attentats, j’ai écouté en boucle Mourir pour des idées avec mes enfants, en décortiquant le texte…

Quelle est votre définition du luxe ? Le temps ! De jouer, de lire, de grimper, de converser, de faire de la musique avec des amis.

Votre meilleure table… Les Deux Singes de Montarvie, qui deviendra bientôt L’Île flottante.

Pour un lunch d’affaires, on risque fort de vous trouver… À la Brasserie Bernard.

L’accomplissement dont vous êtes le plus fier ? D’avoir conclu des transactions immobilières parmi les plus importantes au Québec.

Une chose que la plupart des gens ignorent à votre sujet ? Avant de devenir courtier, je portais une tresse qui descendait jusqu’au milieu du dos !

Votre philosophie de vie ? Maximiser les petits et grands plaisirs !

Votre péché mignon ? Tous les desserts du monde !

Votre accessoire fétiche ? Les boutons de manchette et le briquet de mon grand-père, Jean-Paul Bérubé, un prospère industriel minier en Abitibi et un homme plus grand que nature.

Votre livre de chevet ? A Deep Breath of Life d’Alan Cohen


felixjasmin.evcanada.com

Félix Jasmin – e-mag

Laval Jaguar Range Rover