Loading...

Effet bonne mine

Une nouvelle génération de traitements luxueux révolutionne le monde de la beauté en proposant des produits et techniques novateurs pour un teint radieux et satiné.

La maison parisienne Sisley propose une cure de jouvence intensive pour le visage. Sisleÿa-Elixir contient des extraits naturels de plantes choisis pour agir en synergie. Sa formule innovante enclenche les ré-flexes naturels d’une peau jeune en lui envoyant des messages ci-blés. On l’applique tous les jours, pendant quatre semaines.

Sisleÿa-Elixir de Sisley Paris, 4 X 5 ml, 330 $.
Offert chez : Holt Renfrew
sisley-cosmetics.com

Le tout nouveau Infusion Cellulaire Intensive de La Prairie se prévaut d’une formule avant-gardiste: «Nous avons encapsulé un cosmétique puissant qui recharge l’épiderme en énergie comme jamais aupara-vant, assure Lynne Florio, présidente de la célèbre maison suisse». Le soin combine notamment un peptide spécial, des cellules souches de raisins rouges et des extraits d’algue des neiges provenant des Alpes suisses. La mission de ces actifs? Déclencher une régénération natu-relle des cellules souches de notre peau. Ce traitement hautement luxueux et efficace s’échelonne sur quatre semaines, matin et soir.

Infusion Cellulaire Intensive de La Prairie, 4 x 7,8 ml, 525 $.
Offert chez : Holt Renfrew
laprairie.com

Même les traitements dermatologiques au laser se réinventent. « Contrairement à la microdermabrasion qui ne renouvelle que l’épiderme, les lasers fractionnels per-mettent de se rendre au derme, là où se trouve le collagène, explique le docteur Daniel Barolet. Le remodelage final améliore visiblement le teint et la texture de la peau, sans risque d’hypopigmentation. » La promesse ? Une amélioration notable de 65%. Parfois plus, selon la capacité de remodelage du patient. Pores dilatés, rides, ridules, cicatrices… Tout peut être corrigé. « Les lasers fractionnels existent en version nonablative, pour les petites corrections, et en version ablative, pour les changements plus importants, précise Dr Barolet. » Dans le dernier cas, la plaie post-traitement dure environ une semaine. Selon la surface à couvrir, il en coûte de 400 $ à 800 $ par séance pour un traitement non-ablatif (prévoir de trois à cinq séances) et de 1200 $ à 3000 $ par séance pour un traitement ablatif (prévoir de une à deux séances).

Clinique du Docteur Barolet, 514 343-4444
cliniquedrdanielbarolet.com

Hotel Quintessence