Loading...

Rajeunir en douceur

MON OVALE ME TRAHIT, MON COU S’AVACHIT, MES PAUPIÈRES TOMBENT… RIEN NE VA PLUS ! PAS DE PANIQUE, NOUS AVONS DES SOLUTIONS SANS FAILLE POUR VOUS REDONNER LE MORAL… ET LE LOOK.

Médecins et chercheurs sont unanimes : le relâchement cutané est indissociable du vieillissement inscrit dans nos gènes. Mais même si les dégâts sont programmés, des solutions existent pour sauver notre peau et déjouer le temps qui désire laisser ses traces. On adopte le plus tôt possible une stratégie préventive. À partir de 40 ans, on peut avoir recours à des traitements de médecine esthétique et à des interventions de chirurgie légères et ainsi retarder de plusieurs années les signes d’une peau fanée.

Que ce soit la technique des fils Silhouette Lift, la blépharoplastie ou les thérapies combinées, pour un résultat optimal on choisit un chirurgien qui a fait ses preuves.

NON À L’AFFAISSEMENT Le Dr E. Hashim, de la Clinique de chirurgie plastique de Montréal, est un spécialiste du rajeunissement facial, du remodelage des volumes et des traitements plus musclés pour contrer l’affaissement cutané. Il pratique des interventions légères en mode ambulatoire sous anesthésie locale afin d’obtenir des résultats naturels et durables. Du lifting du visage à celui des paupières et sourcils, le Dr Hashim définit le protocole à choisir en vue de maximiser les bénéfices et l’efficacité de ses liftings. À la fine pointe de son art, son excellent doigté est reconnu et ses solutions novatrices créent les effets escomptés et mettent en confiance ses clientes. Clinique de Chirurgie Plastique de Montréal, 2381 boul. Gouin Ouest, Montréal 514 277 6644, ccpmtl.com

OUI À UNE PEAU TONIQUE Le laser procure un lissage rapide et donne de l’éclat à la peau par stimulation des fibres de collagène du derme. Et le grand manitou du laser est sans équivoque le Dr Daniel Barolet. Ce dermatologue-chercheur reconnu internationalement se spécialise dans les traitements à base de lumières. De l’ultra-thérapie au relissage fractionnel, la nouvelle génération de techniques promet des résultats visibles dès les premières séances et les bénéfices perdurent bien souvent au-delà des attentes. Il faut toutefois prévoir quelques entretiens selon les protocoles retenus par le médecin, car une multitude de traitements sont offerts. Clinique Dr Daniel Barolet, 3333 boul. Graham, bureau 206, Ville Mont-Royal 514 343 4444, cliniquedrdanielbarolet.com

ralentir-le-vieillissement-de-la-peau

Maison Lipari