Loading...

Tutto è bellissimo

Nos créateurs de look rivalisent d’ingéniosité pour titiller nos envies de briller et de séduire. Ils nous charment encore une fois avec des concepts, des produits et des soins emballants. Tour d’horizon des derniers-nés beauté.

m11-beauty-giorgio-armani-make-up-summer-collection

LOOKÉE SOUS INFLUENCE

Pour l’été 2013, Giorgio Armani interprète la lumière dans une collection de maquillage où les couleurs s’inspirent de la pureté et des vibrations de l’ambre. Une harmonie de tons dorés et minéraux, emboités dans un écrin laqué noir à double compartiment facile à glisser dans son sac, pour un teint éclatant. Cette palette teint et yeux contient une poudre bronzante dorée, pressée d’un motif de vagues et constellée d’irisations nacrées et trois nouveaux fards à paupières à appliquer.
• Palette teint et yeux de la collection Amber de Giorgio Armani, 95 $. Chez Holt Renfrew. armanibeauty.com

m11-beauty-hydra-beauty-serum-chanel

TESTÉS ET ADORÉS
Pour se sentir belle, la femme a besoin d’une peau éclatante. Chanel ajoute à sa gamme des produits aux concentrés d’oligomères qui ressourcent l’épiderme en profondeur, en réinitialisant le cercle vertueux de l’hydratation. Dans cette formule, la fleur de camélia, fontaine d’hydratation, et le gingembre bleu de Madagascar, tuteur autoprotecteur, embellissent et défendent la peau. Hydra Beauty est désormais une nouvelle référence pour optimiser l’éclat du teint et hydrater l’épiderme quelles que soient les conditions. Bienvenue aux petits nouveaux !
• Gel yeux, Brume énergisante et Lotion hydratante «Moist », de la gamme Hydra Beauty de Chanel, 62 $, 69 $ et 73 $ les 15 ml, 50 ml et 150 ml. Aux comptoirs Chanel.

m11-beauty-la-collection-de-maquillage-summer-look-yves-st-laurent

STYLÉ ET GRIFFÉ
A la tombée du jour, cette heure magique où le ciel arbore une subtile palette de couleurs chaudes et envoutantes à la saveur saharienne, tel est le look de l’été 2013 signé Yves Saint Laurent. Une variation de teintes dorées déclinée pour sublimer le regard, la bouche, les ongles et rehausser le teint avec le produit Y-conique de la saison, la Terre Saharienne. Pièce maîtresse du patrimoine Saint Laurent depuis 1968, cet accessoire estival incontournable s’habille pour l’occasion d’un précieux écrin siglé, inspiré des moucharabiehs du jardin Majorelle.
• La collection de maquillage Summer Look inspiration Lloyd Simmonds d’Yves Saint Laurent, à partir de 27 $ pour les laques. Aux comptoirs Yves Saint Laurent, chez Sephora, Holt Renfrew, Murale et La Baie. ysl.com

m11-beauty-kate-moss-kerastase

ICONE + EXPERTS = CHEVELURE DOMPTÉE
En 2013, Kérastase initie «L’ère du Coiffage Couture», pour impulser une nouvelle vie à la matière et réinventer le coiffage glamour. Construction sur mesure et perfection du fini sont désormais possibles grâce à onze formules coiffantes iconiques crées par l’Italien Luigi Murenu. Les femmes cherchent à maîtriser leur chevelure depuis les civilisations primitives. C’est dans ce contexte socioculturel, et à la veille du cinquantenaire de la marque qu’est née la première gamme de produits coiffants ayant comme porte-parole nul autre que Kate Moss. Une avancée décisive dans le domaine du styling. Le but ultime: faire du cheveu le plus bel attribut de beauté de la femme, rien de moins.
• Gamme de produits coiffants Couture Styling de Kérastase, Lift Vertige, Spray à porter et Forme Fatale, 36 $, 36 $ et 38 $. Dans les salons spécialisés. kerastase.com

m11-beauty-estee-lauder-collection-bronze-goddess

HÂLE CHOCOLATÉ
À chaque été, la grande dame de l’industrie de la beauté, Estée Lauder, enivre les sens avec une séduisante fragrance etune collection de couleurs à l’image des sables dorés, et des éléments exotiques qui composent le paradis caribéen. Sa gamme de maquillage et son Eau fraîche en édition limitée (il y a aussi une huile sèche pour le corps) sauront vous donner un éclat hâlé. Une véritable vague de chaleur colorée pour les yeux, les lèvres et les ongles présentée dans d’élégants boitiers pour la déesse en vous.
• La collection de maquillage et Eau fraîche Bronze Goddess d’Estée Lauder, à partir de 20 $ pour les vernis à ongles jusqu’à 72 $ les 100 ml de Eau fraîche. Aux comptoirs Estée Lauder. esteelauder.ca

m11-beauty-local-b-02
m11-beauty-local-b-01

CRINIÈRE D’ENVIE

La star-coiffeuse Véronique Beaupré et sa partenaire Linda Lapointe ont fait de Local B sur le Plateau, ze place to go pour exhiber une véritable crinière de vedette. Véronique y est la pro des extensions de cheveux. Elle utilise les rallonges haut de gamme Great Lenghts (que des cheveux humains) pour modeler votre nouveau look. Elle a aussi transformé la pose en un art divin ! Prévoyez un bon deux heures pour l’opération. Une consultation est obligatoire au préalable pour le choix de couleurs, de longueur et autres soins à prodiguer avant la métamorphose ! De plus le salon offre une multitude de soins.
• Prix sur demande. Local B, 1221 rue Bernard, Montréal (514) 844 9515. localb.ca

m11-beauty-eau-de-parfum-stella-summer-de-stella-mccartney

SO BRITISH Eau de parfum Stella Summer de Stella McCartney, 72 $ les 100 ml. Chez Sephora, Holt Renfrew et la Baie.
stellamccartney.com

m11-beauty-eau-de-parfum-me-de-lanvin

CHIC MOI Eau de parfum Me de Lanvin, 130 $ les 80 ml. En exclusivité chez Holt Renfrew.
lanvin.com

m11-beauty-eau-de-toilette-de-lacoste

POINT DE MATCH Eau de toilette Eau de Lacoste L.12.12 Noir de Lacoste, 78 $ les 100 ml. Chez les boutiques Lacoste.
lacoste.com

m11-beauty-eau-de-toilette-legend-de-montblanc-en-edition-limitee

ACCENT MÂLE Eau de toilette Legend de Montblanc en édition limitée, 68 $ les 100 ml. Chez La Baie, Ogilvy et Murale.
montblanc.com


TOP SPOTS
Découvrez nos endroits coup de cœur pour vous faire bichonner cet été.

m11-beauty-nstyle-nail-lounge-02
m11-beauty-nstyle-nail-lounge-01

ONGLES COUTURE
Un parloir couture pour se faire bichonner les ongles par des vraies pros telle est la promesse de ce nouveau stop mani-pédi en plein cœur du centre-ville. Débarqué directement de Dubaï, le concept prend vie dans un endroit très chic et moderne, presque laboratoire. On offre un service rapide en 30 minutes avec des laques de qualité supérieure de marque maison (plus de 300 couleurs). Ce petit havre de paix a déjà la cote auprès des beautystas de métier.
• Renommée internationale impose ! NStyle Nail Lounge, Place Montréal Trust, 4e étage, 1500 McGill College, (514) 849 5777

m11-beauty-o-coiffure-et-spa-02m11-beauty-o-coiffure-et-spa-01

BLONDS DE STARS
Lieux mythiques où les plus grandes dames de la ville et les stars se côtoient pour se faire sublimer la crinière et le corps. Ce refuge de soins esthétiques, thérapeutiques et corporels holistiques est le nec plus ultra des spots beauté en ville. L’utilisation des produits très exclusifs Sojourn pour traiter le cheveu contribuent ardemment à la réputation haut de gamme de ce salon. Son secret le mieux gardé est sans aucun doute Irène, le gourou du blond parfait. Et à en deviner son répertoire de stars et de gens richissimes, on ne doute plus !
• O Coiffure et Spa, Ogilvy, 4e étage, 1307 Sainte-Catherine Ouest, Montréal (514) 287 8996

m11-beauty-bota-bota-spa-sur-l-eau

PLAISIRS À LA TROIS
Balnea, Bota Bota, spa-sur-l’eau et Bath Room, offrent une toute nouvelle façon de se détendre: un passeport permettant de voyager et de se laisser bercer par les eaux chaudes et froides de trois spas reconnus pour leurs installations hors du commun. En se procurant le Passeport 3B, les adeptes auront ainsi la chance de visiter ces spas à leur guise. Du pur bonheur en carnet ! Vendu au sympathique prix de 150 $, le Passeport 3B inclut le circuit d’eaux voyage au Bota Bota, l’expérience thermale au Balnea spa et la séance de bain flottant au Bath Room spa urbain.
• En vente dans les trois spas participants.


McLaren